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Faq

Quelles sont les nouveautés ?

  • Une nouvelle expérience internet avec la fibre optique et la 4G+
  • Les meilleures offres du marché fixe et mobile pour libérer les ambitions des chef d’entreprise et professionnels

Qu’est ce qui ne va pas changer ?

  • Les numéros de votre flotte ne changent pas
  •  Votre gestionnaire de compte
  • Le numéro du Service Client qui reste le 1616
  • Les offres d’abonnement mobile

Les services via notre Data Center certifié TIER III

Quel ordre faudra-t-il mettre sur les chèques ?

Pour l’ordre du paiement par chèque, pensez à mettre « Free business ».

Avez-vous une offre de Smartphone 4G+ dédiée ?

Oui, nous proposons des offres de smartphones 4G+. Rapprochez-vous du service Client ou de votre gestionnaire de compte pour avoir les détails de nos offres.

Quelle est la procédure de la portabilité ?

Pour faire la portabilité le gestionnaire du compte doit se présenter dans une de nos agences avec les documents ci-dessous

  • NINEA ou RC (Registre de commerce)
  • Nom, prénom du gestionnaire de flotte
  • Carte Nationale d’Identité du gestionnaire de flotte
  • Type de compte : prépayé /postpayé
  • Adresse de facturation, dernière facture